LA SEMAINE 15 au 22 mai – 7 nuitées au domaine conscience
Cette semaine est dédié à la régénération cellulaire et au nettoyage des mémoires par la libération des schémas limitant et des dépendances. Cela inclus une thérapie physique et énergétique : travail sur les fascias, aromathérapie (travail sur les mémoires olfactives), somato release (libération des schémas ancrés), thérapies systémique (cercles de paroles, cercles d’unité, libération du mouvement,…)
Tout cela combiné à l’espace balnéothérapie, sauna, randonnée ( courtes balades avec exploration des plantes médicinales aux alentours, cueillettes sauvage pour le bouillon du soir)
Des accompagnement aux processus émotionnels vécus sont mis en place par les pratiques corporelles quotidiennes et processus systémiques. Des soins particuliers sont optionels pour ceux qui le souhaitent.
A la fin de cette semaine, vous serez en mesure d’utiliser les huiles essentielles de façon saine et efficace !
un bilan est établi lors de l’inscription pour préparer le corps à l’intégration des enseignements proposés.
Pendant ce séjour bien être, temps de retraite intérieur, nous prendrons contact avec le prana et comment l’utiliser pour élargir notre conscience. Le prana permet des régénérations spontanées et processus cellulaires profonds générant des changements positifs et une élévation conséquente du taux vibratoire.
Une plante à thème est proposée chaque jour pour la détox et explorée sur ses vertus pour notre connaissance et croissance personnelle 🙂
Le Jeune est un outils de nettoyage qui permet le nettoyage mais aussi l’écoute du corps, le dépassement des croyances, la perception des schémas limitant et la libération des dépendances. Il n’est pas nécessaire de l’effectuer sur de longues périodes pour en percevoir les bénéfices.
48h permettent une détox du corps, 72h la libération de croyances profondes et 120h (5 jours) l’intégration de changements durables dans nos vies.
Le prana est une nourriture pour l’esprit intégrable au corps
Nous verrons comment utiliser l’outils et l’adapter au corps.
Un travail sera effectué sur les dépendances et la libération émotionnelle
Cette semaine le jeune est libre, c’est à dire qu’il est proposé mais pas imposé.. Je recommande un minimum de 5 jours pour être efficace sur du long terme. Les limites de chacun seront écoutées avec un bilan personnel chaque jour et accompagnée pour une libération en douceur 🙂
Tisanes, bouillon de légume et jus dilué sont à votre disposition tout au long de la semaine.
Un bilan personnel sera établi à l’inscription et un programme de recommandation vous sera transmis pour préparer le corps.
coeurdialement, aurore 🙂