Chakra du cœur : pratique
Les processus cellulaires vécus actuellement par nos corps sont très élevés en vibration. Certains corps ont du mal à gérer la vibration.. Attachés à certaines croyances, ils continuent à croire et à faire. Certains ont la foi et cette foi reconnaissance d’une vérité intrinsèque liée à l’être est un moteur puissant permettant la réalisation des processus liés à un état d’extase connu.
Ils en viennent donc à faire tout un tas de choses pour avoir ou devenir.
En effet l’action liée au plexus solaire est en fait la traduction d’une mémoire indiquant l’action juste pour sortir d’une situation dramatique, obtenir quelque chose ou devenir ce que l’on souhaite être dans un futur hypothétique… Voici qui remet en question nombre de nos croyances !
Dès lors que nous sortons de l’être pour le faire, nous rentrons dans une boucle mentale…
Si la mémoire est vécue depuis ou dans le chakra racine (la terre/notre sexe ou notre corps physique), en tant que principe masculin, cette mémoire aura tendance à vouloir faire et donc utiliser le mental pour gérer une situation qui se présente à elle.
En tant que principe féminin , cette mémoire utilisera son pouvoir de création pour générer du résultat, ce processus sera alors vécu depuis le chakra sacré dans une forme de sexualité entre ses différentes polarités. Utilisant son savoir, c’est à dire la mémoire acquise au cours de ses actions ayant généré un résultat positif permettant l’assimilation des connaissances vécues.
En tant que principe unifié, l’être se centrera en son cœur sans avoir aucun effort à faire, il pourra alors juste vibrer au travers de la pulsation de l’uni – vers, il saura instantanément comment vivre l’instant pour donner l’information juste aux organes composant son corps afin qu’ils puissent continuer de vibrer et que le corps puissent vivre « à nouveau » ces processus cellulaires auquel la mémoire, le corps, l’être est attachés.
Lors des processus positifs l’énergie se transforme, lors d’un processus négatif, l’énergie se dégrade.
C’est alors qu’interviennent d’autres processus…
La source de l’être est un état permanent de joie, d’émerveillement, d’extase,…
La joie étant l’extase à son amplitude la plus contractée générant la seule émotion positive du corps….
L’émerveillement étant l’état de joie vécue par le corps bouddhique
l’extase étant l’état de joie vécue par le corps atmique
Lorque l’on retourne dans l’Atma, nous expérimentons des états de grâce vécu par l’être comme des rédemptions pour l’état de l’être qui souhaite « se repentir » de ses « mauvaises action » lié au croyances relatives au karma (compensation féminine de culpabilité), des libérations (le mental lache prise sur l’émotion et se libère du karma qui y est attaché) ou encore la disparition complète et totale, dans ce cas la vibration augmente tellement que l’être en présence n’a plus accès a ces réalités ne vibrant plus en son cœur et donc dans l’Atma, source de l’être…
Les pensées lorsque vécue par le mental sont des croyances,
Si elles vibrent dans l’unité, elle deviennent vérités et peuvent être expérimentées par la conscience.
Lorsqu’elle sont vécues par l’être, elle deviennent expériences et se transforment en conscience pouvant être transférée à d’autres êtres.
Lorsqu’elle sont vécue par l’être en conscience, elles sont alors dissoute dans un silence mental percevant la réalité de ce qu’il est, du vide… Rempli de pensées générées par les émotions contenues dans son entité vibratoire. Longueur d’onde de forme généré par le spectre de la lumière astrale, Lumière astrale : Spectre lumineux vécu par l’être en conscience en fonction de ses polarité pour les aspects duels de l’être, champs de consciences unifiés pour les aspect duel de l’être, en fonction de l’apect de la polarité vécue par le corps physique et l’interprétation du mental
Son néochrones, isochrones, battement binauraux, calendrier, …
Les points de consciences perçus sur le corps d’une personnes sont les point «de vérités communes » pouvant être mis en relation au sein d’un système métrique, c’est à dire qu’elles représentent les différentes longueur d’ondes de formes et donc les différentes possibilité d’une conscience, pour voyager d’un point à un autre. Le point étant nommé comme la dimension une.
Ces points sont reliés par des plans, de conscience, d’incarnation ou encore d’existence permettant à la conscience de se déplacer dans le temps (qui n’existe pas), c’est à dire dans les corps physique, donc soumis à des lois…
La physique quantique révolutionne ces principes en indiquant que des particules ne répondent pas de la même façon lorsqu’elles sont observées ou pas. Ce qui nous amène aux sphères de conscience et à l’illusion du mental, phénomène manifesté par le phénomène des éclipse…
Pour rappel, une éclipse est un phénomène d’illusion généré par la réverbération de la lumière lorsque 2 astres se rencontrent et se croisent au même moment, générant une illusion que l’astre « disparait » l’espace d’un instant…
Vécu de manière séparée par une grande partie de l’humanité, cette action non vécue mais juste générée par le mouvement des planètes autours du soleil et de notre propre système solaire au creux de l’espace infini des galaxies influe sur nos vies quotidienne, nos relations et donc nos destinées (destinées – somme de nos actions) par ce que nous voyons ou pas de nous même, ce que nous choisissons de regarder et vers quelle polarité se porte notre regard (intérieur/extérieur/neutre)
Tout ceci est lié au temps
Les chamans utilisent ces temporalités comme des « portails » « inter galactique » permettant de porter à la conscience des uns, ce que les autres n’auraient pas perçus !
Toujours dans une vision consciente de l’être qui se meux et se déploie.
Phénomènes passionnant exploré par ma conscience depuis mon plus jeune âge, lors de l’éclipse de 1994 ou j’avais été touchée par la conscience christique, souvir entassé dans ma mémoire pour ressurgir en 2007, année de l’éveil de l’étoile de l’âme, révélant mes principes cachés à la douleur de mon âme.
Pour rappel : Les 6 émotions de base
Joie – tristesse – peur – dégout – colère – surprise
Ces émotions sont vécues par le corps humain au cours de la première année de vie terrestre.. C’est à dire la perception du temps par le mental représenté par la course de la terre autour du soleil, la terre étant considérée en chamanisme comme notre corps physique, pourtant composant uniquement de 4% de terre, scientifiquement parlant, qui représentent les 4% de consciences vécus par l’être unifié pouvant être éxpérimenté par le corps physique.
Pour rappel, un corps physique est un corps soumis à des lois, universelles, humaines, physiques, …
L’âme lorsqu’elle expérimente ces relations
L’être ne possède ni jugement, ni foi, ni loi, il est par simple expression de ce qu’il est l’expression la plus juste qui soit.
La foi est exprimée par le cœur en relation avec des croyances énergétiques
La loi est un processus mental imposé
Le jugement est ce qui est considéré bien ou mal par le mental éventuellement la conscience.
Lors d’un état humain, le mental pour se repérer dans l’espace utilisera sa conscience pour juger ce qui est bien ou mal, c’est à dire l’accumulation de connaissance exprimées par le savoir en guise de discernement.
Les êtres poseront alors les actions « justes » c’est à dire en résonnance avec ce qu’ils sont ou ce qu’ils veulent pour certains (mécanisme de contrôle justifiant des pires « barbaries » visant à sauver, préserver quelque chose qui semble comme acquis par des experts avisés, consciences concernées.
Dès lors rien ne pourra être jugé comme bien ou mal par le cœur de l’être exprimant simplement sa joie d’être… Quels que soit le point de conscience par lequel il est vécu
Le processus cellulaire impliquant la naissance est lui même un attachement de l’Ame au corps… C’est à dire que l’äme ne comprend pas le processus cellulaire dans lequel elle est vivante.
Elle croit qu’elle a besoin du corps pour exister, dès lors des distorsions temporelles peuvent être créées par l’illusion du mental.
Ces mêmes distorsions sont les « temporalitées » utilisées par les chamans pour retrouver des être chers, des êtres chair, des émotions ou simplement pour voyager au cours de la conscience permettant la récupération de certaines données modifiant « le destin » c’est à dire la somme de nos actions. C’est ce que l’on appelle des « parcours/chemins de rédemption de l’âme »
ces « parcours/chemins » sont toujours liés à une peur primaire qui est la peur de la mort.
En effet, lorsque l’âme quitte le corps intervient alors un processus de paix entre l’âme l’esprit et le corps pour considérer une autre réalité matérielle que celle vécue par le corps humain.
Lors de nos attachement, le corps astral peut ne pas « monter dans la lumière » c’est à dire choisir de baisser sa fréquence pour rester accroché à des plans de réalités permettant l’expérimentation de son champs de conscience.
Cela crée ce que l’on appelle, des entitées de bas astral, ces mêmes entitées reviennent alors sur terre pour s’incarner, si elles ne trouvent pas de corps et viendront alors s’accrocher au corps des nourrissons en vivant des gammes de fréquences liées à l’astral c’est à dire à la perception du mental de ses propres émotions, générant des sentiments bien souvent identifié par l’humain comme étant de l’amour.
L’amour tel quel n’existe pas, dans ces hautes fréquences il est exprimé par la grattitude (chakra du bas), la compassion (chakra du coeur), le courage (chakra du haut).
Ces expressions étant toutes dirigées par le pouvoir de l’intention et donc étant toutes liées au mental qu’il soit personnel (jaune) ou universel, uni – vers – elle (turquoise). Il suffit d’observer les couleur pour comprendre le phénomène christique créé par la réverbération des couleurs de l’arc en ciel dans le cœur de l’humain
(voir système chakra / ida-pingala – shiva/shakti, dans des mouvements et fonte des âmes)
Tout ceci est bien sur exploré et transmis au cours des formations dispensées par les aurores floreales
Commentaires récents